La nouvelle terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle terre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Le contexte Empty
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Thomas


LIGHT

Messages : 34



SAC A DOS
Armes: Poignard
Outils:
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptyVen 16 Jan - 19:38


JOURNAL DE THOMAS

Trois mois. Voilà maintenant trois mois que nous sommes dans cette nouvelle terre, la terre du renouveau, là où nous avons maintenant reconstruis une petite ville ou quelque chose comme ça. Enfin je sais pas trop. Je ne sais pas quoi penser de notre communauté. Nous sommes deux-cents à être passés par le transplat dont des enfants, des hommes et des femmes. Tous des immunes bien entendu. La chancelière Paige nous as sauver la vie c’est vrai, mais en fait pourquoi ? Cette question continue de me trotter dans la tête. Pourquoi ? Pourquoi nous ? Pourquoi nous enfermer dans un labyrinthe ? Pourquoi cela allait aider à sauver l’humanité ? Tout le monde veut que je sois le leader, au départ ils se sont tous tourner vers moi mais finalement nous avons créer un genre de petit gouvernement avec des adultes, Gally est d’ailleurs très bon là dedans, lui qui faisait partie à Denver faisait partie du bras droit, il connait pas mal de choses. C’est bon de revoir toute la communauté recommencer à vivre mais moi je pense. Je ne sais pas si les autres se le demande mais que va-t-il arriver aux millions de gens qui ne sont pas immunisés contre la braise ? Ils vont tous mourrir et nous sommes deux cents pour repeupler le monde ? Cela me semble impossible. C’est tellement étrange. Tout le monde s’attend à ce que je saute au cou de Brenda mais après notre passage ici je me suis souvenu de tout ce qu’il c’est passer, de Denver, de la course poursuite vers le centre, de la mort de Newt, je ne peux pas, je n’y arrive pas. Je ne peux pas m’empêcher de penser à tous mes amis morts et encore plus au regard du blond lorsqu’il ‘mas demander de le tuer, ce regard de haine quand il c’est souvenu que je n’avais pas fait ce qu’il demandait comme faveur dans son mot, comme dernière volonté. Je m’en veux tellement. Pardon Newt.



JOURNAL DE BRENDA


Nous sommes maintenant une communauté bien intégrée et nous sommes organisés, nous savons manger, nous avons créer des habitations, certains partent chasser, pêcher, d’autres cuisinent en compagnie de Frypan. C’est assez agréable même si on se croiraient en plein moyen-âge. Et encore. Mais je suis soucieuse, depuis notre arrivée sur la nouvelle terre Thomas est distant, je sais qu’il à traverser bon nombre d’épreuves mais le jour o= nous sommes arriver ici et où on c’est embrasser j’ai penser que peut-être ce serait facile entre nous. Mais la vie est bien plus compliquée. Maintenant il m’évite, il passe son temps avec Minho et comme ce dernier ne m’aime pas beaucoup je suis obligée d’admettre que je suis un peu jalouse. Je crois que Thomas à peur de ce que je sais, peur de savoir que j’ai toute ma mémoire, je crois qu’il est aussi apeuré du fait que je sois une ancienne membre du WICKD, même si j’ai fais mes preuves je pense qu’au fond il à encore peur, peut-être qu’il pense encore que la chancelière et ses hommes vont venir et tout briser, que c’est un autre piège. Je ne sais pas quoi faire pour lui prouver que je ne suis pas du mauvais côté. J’aurais aimer qu’il retrouve sa mémoire tant que c’était possible, peut-être que ça l’aurait aider à comprendre que je n’avais pas le choix, que j’étais dans la même condition que lui avant qu’il ne se porte volontaire pour entrer dans le labyrinthe. Je ne sais pas. Pour l’instant je me retrouve bien seule, j’ai du mal à me lier d’amitié avec qui que ce soit et mon seul vrai ami reste Jorge. Je sais qu’en lui je peux avoir confiance. Notre petit monde avance, notre communauté évolue et je suppose que maintenant tout ira bien.



JOURNAL DE NEWT


Aujourd’hui est un grand jour. Cela fait maintenant des mois maintenant que les immunes sont dans la terre nouvelle et qu’il reconstruisent la vie, qu’il recréent ce que le WICKD à détruit. Après m’être réveillé dans une salle d’hôpital je me rends compte que je ne suis pas le seul. Peut à petit je vois des visages que je connais, que je reconnais, Alby, Chuck, Nick, Zart et Winston. Je pense directement que je suis dans une sorte de paradis ou j en sais quoi mais finalement non, on m’annonce que les « morts « du labyrinthe ne le sont pas vraiment. Je suis assez surpris, choqué même et surtout quand j’apprends que je suis moi aussi un immune. Alors que la maladie semblait m’avoir atteint lorsque j’ai demander à Thomas de me tuer ce n’était en réalité qu’un autre tour de passe, passe, mon esprit était embrouillé, confus, contrôler par les gens du WICKD. Maintenant nous devons rejoindre les survivants, leur expliquer ce qu’il c’est passer. J’ai peur de les affronter, peur de voir le regard de Thomas sur moi, un de mes meilleurs ami que j’ai forcer à me tuer. C’était horrible, je n’avais plus l’envie de vivre, les rares moments de conscience étaient ceux où je le suppliais de me tuer. Et que dire de Minho ? Je ne sais pas ce que Thomas lui à dit sur ma mort mais je suppose qu’il ne sait pas que c’est ce dernier qui m’as tuer. Enfin je ne sais plus rien. J’ai refuser de retrouver la mémoire et maintenant je suis devant ce fichu transplant qui doit m’emmener là où vivent les autres. Comment cont-ils réagir en sachant que le WICKD existe toujours et que c’est lui qui nous envoient ? J’ai peur de leurs réactions face à ça mais je suis prêt à tout pour retrouver mes meilleurs amis. Maintenance j’ai retrouver Alby et que je sais que les autres ne sont pas morts je suis heureux, en paix, et j’espère pouvoir avoir la chance d’aider à reconstruire le monde. Je m’apprête donc à traverser grâce à la technologie de ceux qui nous ont enfermés dans ce fichus labyrinthe. Et si c’était un piège ? Et si une autre épreuve nous attends derrière ? Je prends le risque, je n’ai pas le choix, je veux revoir mes amis, je veux qu’on soient tous réunis.
br>

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nouvelle-terre.kanak.fr
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle terre :: 
 :: L'arrivée :: La cage
-